200 Miglia Di Imola 2012
Imola 2012 fut un bon cru quoique un peu pauvre en sidecar malheureusement en concurrence avec la manifestation d'Hockeneim donc certainement une moitié de side en moins . Bref résumé du Week end :
Arrivée jeudi après midi et oh surprise presque pas de problèmes pour se placer dans le paddock ! Installation inscription là on apprend qu'il faut passer une visite médicale pour prendre la piste ainsi que payer une assurance de 30€ . Donc vendredi matin après le briefing visite médicale mais gros stress de l'organisation qui vient de se rendre compte qu'il faut faire passer plus de 400 personnes à la visite obligatoire par la Fédération Italienne . Enfin la visite ( vous allez bien ? oui ca va .Bon signez ici et vous pouvez y aller ) à peu de choses près c'était ca après cela, passer a la fédé qui n'était là que l'après midi ! .
Enfin comme j'ai pu comprendre le torchon brule entre la fédé et les Bikers ! Pour clore ce chapitre la fameuse clinique du Docteur Costa se trouvait bien sur le paddock le vendredi mais pourquoi est-elle partie le samedi après-midi dés le départ des 4 heures classiques ? Pour le reste ce fut un très beau week end ensoleillé avec arsouilles et apéros .
A bientôt pour d'autres reportages
Michel